Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
6 juin 2009

Carte couleur lilas

J'ai eu une demande de carte pour une naissance. Les seuls souhaits étaient sur les couleurs : lilas et blanc.

Aujourd'hui je vais mettre quelques indications... on me dit que je n'en écris pas assez, alors voilà...

Me voilà donc partie dans mes papiers pour confectionner cette petite carte toute simple à partir de 2 papiers de couleur lilas et un papier blanc irisé. La base de la carte est découpé sur 11,5 cm sur une feuille de cardstock (donc 30,5 cm de haut) puis pliée en 2. J'ai collé un rectangle d'un papier à motif sur le bas du rectangle de la face avant puis ensuite j'ai utilisé la perforatrice lisière feston. J'ai collé un papier plus sombre dans le rectangle inférieur intérieur, tout d'abord découpé avec la perforatrice lisière feston. Les fleurs sur le papier blanc sont d'abord découpées avec la perforatrice moyenne squeeze punch ronde puis embossées à la cuttlebug, collées sur de la mousse 3D. J'ai ajouté un strass dans le coeur de la fleur. Quelques morceaux de ruban pour faire les tiges des fleurs et c'est terminé ! Puis un autre morceau de ruban puor faire le tour de la carte avec 3 petite épingles à nourrice... A l'intérieur de la carte, j'ai aussi embossé à chaud un tampon avec de la poudre clear paillette sur de l'encre lilas pour garder un effet ton sur ton, puis j'ai ajouté deux autres fleurs dans la partie intérieure supérieure.

Et voilà les photos :

carte_lilas__1

carte_lilas__2

carte_lilas__3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est une bien jolie carte. Ton ruban tu le colles avec quoi pour que cela ne laisse pas de trace ? du glossy ? <br /> bravo pour la simplicité qui fait beaucoup d'effet
C
Très jolie carte toute en douceur. Elle ne peut que plaire aux futurs parents qui t'ont passé cette commande. Bon dimanche. Bises. Christelle
S
très sympa... les couleurs sont toutes douces...<br /> bravo... scrapbizzz stéph91
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Archives
Publicité