Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
26 juin 2009

Fin d'année scolaire

Pour cette fin d'année scolaire, j'ai offert aux institutrices de mes enfants en maternelle un petit tableau pour y afficher leurs messages pendant l'année... afin de remplacer les feuilles collées avec du ruban adhésif à l'entrée de la classe. J'ai trouvé une structure en magasin et j'ai collé du papier, ajouté une feuille magnétique format A4 (trouvée au salon Version Scrap chez Passion Aimants) sur laquelle on peut écrire au feutre effaçable à sec. Ajouté quelques aimants personnalisés et voilà le tableau. J'ai oublié de prendre la deuxième réalisation en photo avant de l'offrir... elle était complètement différente de part sa structure et aussi les papiers utilisés. J'ai bien sûr aussi oublié de prendre les cartes en photo... je ne suis pas encore au point pour mon blog !!!

tableau_magnet_1

tableau_magnet_2

tableau_magnet_3

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée. Sympa et pratique.
S
très sympa comme idée... bravo, originale...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité