Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
1 septembre 2009

Mini pour Louise

Louise, ma petite nièce vient d'avoir 1 an !

Que le temps passe vite !!!

Pour son anniversaire, je lui ai fait un mini pour mettre une photo de son anniversaire chaque année jusqu'à ses 10 ans. Un mini pour la voir grandir !

mini_Louise_1_an

mini_Louise_1_an

mini_Louise_1_an

matériel utilisé :

bind it all + anneaux rouges, priplac (couverture), papier cartonné blanc, différents papiers Toga, tampons, rubons, chipboards chiffres, encre, glossy accents, oeillets, mousse 3D, stickers lettres, rubans et quelques embellissements.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de voir votre très joli réalisation et j'aimerai savoir ce qu'est le priplac et où vous l'approvisionnez. Merci d'avance de votre réponse.
V
Oh, mais je reconnais cet album, enfin, ce mini! Merci! Je n'ai maintenant plus qu'a trouver les photos :-)
A
tres sympa comme idée !
C
Joli résultat. Une fois rempli de photos, à ses 10 ans, ce mini sera un superbe souvenir.
S
Sympa ce mini !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 126
Archives
Publicité