Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
15 septembre 2009

Tout à gauche !!!

Voici un autre défi lancé par Noche sur Clean & Simple Life... faire une page dont tous les éléments sont à gauche. "Il n'y a rien d'autre d'imposé mais vous ne devez rien avoir sur le côté droit de votre page !!" Au premier abord, ça n'a pas l'air si compliqué, si ce n'est que laisser autant de vide sur une page, et bien ça fait tout bizarre !!!

Babisa_C_S_life_tt_a_gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Challenge réussi. Comme toi, j'ai peur du vide, ce côté droit tout vide me laisserait un sentiment de "pas fini". Je n'ose même pas tenter, trop tentée de rajouter quelque chose. Bises
B
Merci les filles pour vos commentaires !
M
J'aime beaucoup ce style. Il faudra que j'y pense... <br /> Scrapbizzzzzzz
S
Sympa cette page ! Je pensais bien faire ce challenge aussi, mais comme tu le fais remarquer, c'est un peu space de laisser tant de place libre ! En tout cas, pour toi, c'est réussi...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité