Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
14 octobre 2009

deuxième étape : le brunch de bienvenue

Je n'ai pas été sélectionnée lors de la première étape, mais nous pouvons quand même réaliser les pages.

Voici donc la suite de Wisteria KIG...

ça y est, vous avez prouvé que vous pouviez être une voisine
attentive. Wistéria Kig va progressivement commencer à vous livrer ses
secrets!!!

Mais pour en être tout à fait digne, il va falloir vous soumettre à une nouvelle épreuve! Celle du brunch de bienvenue !


A Wistéria Kig, c'est une tradition que l'on se doit de respecter et de perpétuer.

A chaque nouvelle arrivée dans le quartier, l'ensemble des voisins se réunissent et organisent un Brunch de Bienvenue !

Vous allez commencer par bien vous habiller pour en mettre plein la vue à vos voisines...

Inspirez-vous d'une des tenues ci dessous pour composer votre combinaison de couleurs.

Ex:
si vous choisissez la tenue de Gabrielle Solis, vous partirez dans un
combo où le bleu jeans et le rose corail seront prédominants

Pour la tenue D'Edie, ce sera un monochrome de bleu...


Ensuite, n'oubliez pas que le fruit associé au quartier n'est autre que la pomme

Pour
honorer vos nouveaux voisins, il va donc vous falloir en mettre une
impérativement sur votre page...Peu importe les moyens, seul le
résultat compte!!!!

Et pour finir, vous devrez
mettre en scène une photo d'extérieure... En plein air, car
traditionnellement, les Brunchs ont lieu dans le jardin.

Maintenant, après toutes ces indications : ma page...

Babisa_Wisteria_Kig_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dommage pour le 1er tour, mais l'important c'est de participer... très jolie la maison de la sorcière, mise en valeur sur ta page.
C
Bravo pour ta page. Elle est jolie cette petite maison. Dommage pour le premier tour. Bises.
M
Bravo pour cette page... Moi, j'ai carrément râté l'avion !!!
B
Je ne savais pas que c'était Susan... c'est d'ailleurs pour celà que je ne l'ai pas précisé !!! Je ne connais pas du tout la série, et pour accéder à cette épreuve, j'ai dû demander les réponses aux questions à ma belle-soeur !!!
S
Jolie page ! Tu as pris les couleurs de Susan ; pas mal !<br /> <br /> Quant à la petite maison, elle est mignonne, même si c'est celle de la vilaine sorcière...<br /> <br /> Moi j'ai un peu la flemme... Je ne ferai pas cette page...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité