Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
22 octobre 2009

Wisteria Kig, troisième épreuve

Et voilà la troisième épreuve sur le site du KIG !

Alors, pas facile cette épreuve, surtout la consigne : mettre un maximum d'embellissements sur la page... heureusement que je ne concours plus à cette étape, ça ne va pas être facile !!!

et voici ma page :

on ne voit pas bien sur la photo, mais le papier est à petits pois en relief.

Babisa_Wisteria_Kig_3

merci pour vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup à toutes !!!<br /> Je me suis bien amusée à faire cette page !!! J'adoooooooooore les attaches parisiennes et les ronds, ça ne se voit pas n'est-ce pas ?!!!!<br /> ET dire que cette photo était sur le tableau dans l'entrée depuis plus d'un an !!! Je n'ai pas pu résister quand j'ai lu qu'il fallait scrapper un sujet masculin !!!
L
franchement elle est trop extra cette page, lol
B
un maximum d'embellissements sans faire du shabby, bravo, pari réussi !! j'aime beaucoup le sujet masculin...
C
En v'la du rond, en v'la... Bravo ! Tu méritais de continuer.<br /> Scrapbizzzzzzz
S
Jolie cette page !<br /> Qui est le grincheux de Wisteria Kig ?<br /> En tout cas, au niveau des embellissements et des ronds (formes !), je crois que tu ne pouvais pas mieux faire...<br /> Super !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 124
Archives
Publicité