Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
29 octobre 2009

Speed Scrapping

Ce soir, c'était spedd scrapping sur C&SL...

Le speed de ce jeudi 29/10, avec le sketch mis en ligne à compter de 21h (un sketch dessiné par les petites mains d'Emixam). Un format A4 qui pourra très facilement s'adapter au 30*30.

A prévoir :

*1 photo type Polaroïd

Principe du speed : Réaliser une page en suivant un sketch de 21h à 23h maxi.Les pages sont à poster dés qu'elles sont finies à la suite de ce post avant 23h. Vous aurez jusqu'au lendemain 19h pour me faire parvenir par MP une meilleure photo avant la mise en place du sondage (en me précisant votre n° de page qui apparait ci-dessous)

Voici le sketch (je suis désolée, il est en mode dessin, impossible avec mon logiciel de base de vous le faire en mode informatique lol)

Et voici ma page, réalisée en 1/2 heure !!! C'était vraiment speed ce soir !!!

Babisa_C_S_life_speed_scrapping_2f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, une bien jolie page en 30 minutes. Speedy Isa !
S
ouahhhouhh ! j'admire !<br /> même en une après midi je suis nulle en la matière ! hihihi !
C
Voilà le couronnement d'une "Speed Miss" ! Bravo !<br /> Moi, je planchais sur ma page "JO" !!!
S
Pas mal et effectivement, en une demie-heure, tu as bien speedé... Très épuré, simple, mais avec l'essentiel, c'est bien du C&S !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité