Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
25 novembre 2009

Une page sans photo...

En ce mois de novembre, le forum Clean & Simple Life nous propose encore plusieurs défis. J'ai choisi celui-ci : "Lorsque nous voulons faire une page, nous, scrappeuse avons l'habitude de choisir notre photo et de construire notre page en fonction. Ce mois-ci, je vous propose un exercice un peu plus difficile ou différent qui consiste à faire une page SANS photo. Utilisez ce que vous voulez (un desin, du journaling, une carte etc...) mais je ne dois pas voir de photo !"

Voilà, l'énoncé est clair ! J'ai donc réalisé une page avec des petits carrés recouverts de Fun Flock, une sorte de poudre velours. Je n'ai pas toutes ces couleurs, j'ai demandé autour de moi pour compléter et voilà : 7 carrés de couleurs différentes et une page sans photo !!!

Babisa_C_S_life_11

Babisa_C_S_life_11

les deux "F" du titre sont aussi réalisés avec du Fun Flock !

Babisa_C_S_life_11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas évident comme défi, mais super idée de travailler sur la texture...
S
Originale cette page !<br /> <br /> Mais ne serait-ce pas du glimmer mist que j'aperçois en haut à droite ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité