Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
28 novembre 2009

Défis carterie Clean & Simple Life

Le forum C&SL propose des défis carterie !

Pour ce premier défis, il nous est proposé de réaliser une carte de Noël, avec pour consigne au moins un ruban et un flocon.

J'ai réalisé ma carte avec un flocon, un ruban, un bouton et quelque rubons Toga.

Babisa_C_S_life_carterie

Babisa_C_S_life_carterie_d_tail

Qu'en pensez-vous ?

Bon week end pluvieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie... bizzz
S
Jolie carte ! Mais je crois connaître ce flocon et ce tampon... Voyons voir, où pourrais-je les avoir bien vu ????
C
Très joli ! "Noël précieux" !!! Y'a du Toga dans l'air <br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 124
Archives
Publicité