Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
10 février 2010

Une page

Aujourd'hui j'ai profité du temps neigeux pour rester à l'intérieur et scrapper un peu cet après-midi !!!

J'ai réalisé cette page pour le remue-méninges du 9 février sur le forum Just Clean & Fun.
Il fallait scraplifter une page de Kristina Werner.

Voici mon interprétation : j'ai remplacé la couture par des brads de plusieurs couleurs !!!

Babisa

des petits détails...

pr_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page...<br /> Merci pour ton invitation via les fées!
K
SUPERBE!!<br /> Elle est magnifique,cette page!!!<br /> Que de couleurs, que de couleurs...........je suis fannnnnnnnnnnnnnnn ;-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Très belle : colorée et clean & simple.
S
Super ta page .<br /> J'espère qu'avec ces couleurs tu vas nous apporter le printemps.<br /> Bravo!<br /> Bizzz
P
J'adore cette page ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 124
Archives
Publicité