Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
11 février 2010

CJ

Bonsoir,
je viens vous montrer quelques images de pages que j'ai réalisées pour participer au CJ d'Engielilou.

J'ai fait les pages, pour les lettres Q et R.

Voici quelles étaient les consignes :

"Je vous explique en gros mon projet, je voudrais un mini album abécédaire avec les photos que j'aime le plus sur ma pepette. Une page par lettre de l'alphabet, je vous envoie la photo et vous me dites la lettre que vous voulez faire(sans rien de me dire de plus) et à vous de me surprendre et de scrapper autour de ça.


Par exemple: A .... Adorable, B .... Bêtises, etc...
Vous mettez juste le mot que vous inspire la photo

Au dos de la page par contre, j'aimerais que vous scrapppiez une photo de vous avec un petit mot car j'offrirai bien entendu l'album à ma pepette et je voudrais qu'elle sache à l'avenir qui sont mes amies qui ont participé à ce projet.

Bien entendu, il n'y a pas de date, j'aimerai néanmoins que celui-ci soit finie avant Noël (comme ça je pourrais lui offrir de votre part à toutes).

Les obligations sont :
- 1 photo de ma pepette et une lettre de l'alphabet
- 1 photo de vous au dos (avec une petite présentation et un mot pour ma fille)
- pas de couleurs flashy
- format 20 cm de haut par 15 cm de large (par contre laisser une petite marge sur le cote gauche de votre feuille d'environ 1 cm pour que je puisse le faire relier)

après toutes ces lignes de lectures, voici les images...

lettre Q recto

0004

lettre Q verso

0013

lettre R recto
0007

lettre R verso

0009

et quelques détails...

R_sultats_de_recherche_pour_blog_cr_ations

R_sultats_de_recherche_pour_blog_cr_ations1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Quelles sont jolies ! Je n'ai pas encore commencé les miennes mais ça mûrit !!!!
P
super belles ces pages Babisa!!!bravo!!j'adore!!!je ne sais pas si je ferai aussi bien....mais chacune son style....en tout cas,c'est génial,tout ce que tu fais!!!!<br /> bises
S
Super rigolo ces pages lettres .<br /> Ca fait quoi de scraper fille ????!!!!!<br /> Encore une fois Bravo <br /> Bizzz<br /> Saleocri
A
Vraiment sympa! <br /> Bravo.
B
L'alphabet est de la marque American Traditional Designs. C'est le puffy alphabets stickers autocollants. Je l'ai depuis pas mal de temps déjà... j'utilise les lettres une par une !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité