Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
12 février 2010

8 ans !!!

8 ans déjà !!
C'est l'âge que va avoir mon aîné lundi prochain !
Demain c'est la fête d'anniversaire à la maison avec les copains !

Nous avons réalisé l'invitation ensemble avec mon grand, sur le thème choisi... l'espace ! Rose pour les filles et bleu pour les garçons !!!

P1000609

P1000614

P1000620

et le texte de l'invitation :
Avis à tous les astronautes !
Vous êtes invités à la fête spatiale de TB !
Cher astronaute, je t'invite à une mission spéciale !
Rendez-vous à la base située au ......... pour fêter mes 8 ans !
Le décollage se fera le samedi à 14h30. Atterrissage prévu à 17h00 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, mon fils veut un anniversaire sur le thème espace, je suis dans la recherche d'idée, et j'ai découvert vos invitations qui sont superbes.<br /> <br /> Est il possible d'avoir le modèle des planètes à découper?<br /> <br /> Merci pour votre partage de photos sur votre blog.
M
Je suis tombée sur ton post en cherchant des idées pour les invitations à l'anniversaire de ma fille, anniversaire sur le thème de l'espace. Et ta carte faisait partie de mon top 3, j'aime vraiment beaucoup ton idée! J'en parle ici: https://patouilleettraficote.wordpress.com/2015/07/13/anniversaire-sur-le-theme-de-lespace-le-concept-et-la-preparation/
S
Super cette invite. J'adore l'idée
B
elles sont magnifiques tes invitations..quelle imagination...et pour l'année prochaine tu as déjà l'idée ??
C
Bon anniversaire Thomas ! Les "verseau" sont les meilleurs ! Moi aussi, je vais souffler mes bougies le 15... sauf que j'en aurai beaucoup plus...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Archives
Publicité