Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
15 février 2010

Un peu de printemps...

Vendredi soir, je suis allée à mon cours d'art floral du mois de février !
Christine avait envie d'un peu de printemps avec toute cette neige autour de nous ! Alors la composition de ce cours était avec quelques narcisses.

Nous avons d'abord dû faire le plateau avec des branchages... pas si facile, et ce qui est amusant c'est que ça parait plus facile à faire quand on sait tricoter !!! Et oui, pour fixer les branchages, il fallait mettre du fil de fer en haut et en bas, à tour de rôle, comme si nous tricotions !!! Enfin, c'est le plus long... et pas besoin de réfléchir ! Le plus "simple" semble de placer la feuille d'aspidistra et les fleurs, 2 pour ma part, mais en fait, pas si simple de tordre cette feuille sans faire des "oreilles de Mickey" !!!

P1000928

2010

2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
C
Que c'est beau ! Vraiment, tu as fait quelque chose de marvellous !!!! Et Christine a des idées géniales... Et il faut toujours qu'elle nous en fasse "baver" (tricotage, cloutage, tissage et même broderie !!!)
A
Wahou, c'est magnifique, en effet.<br /> Tu m'épates avec toutes tes créa, que ce soit en scrap ou en art floral.
D
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!
E
magnifique !!!!!! wahoo j'adore bravo miss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité