Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
25 mars 2010

sketch de mars sur le KIG

voici le sketch proposé pour la deuxième partie de mars sur le KIG :

ketch_bi_mensuel_mars_2

Le sketch m'a tout de suite plu, mais trop grand !!! Je ne voulais pas remplir ma page, ni faire une page ronde.
Aussi j'ai réduit la taille du sketch pour l'insérer dans ma page et faire une page plus "clean" qui me convient mieux !

sketch_mars_2010_f

KIG_sketch_mars_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super jolie miss, toute douce, bisous et bonne journee
B
du strass, du glimmer mais pas de brad ??? Elle est très jolie ta page, en plus bien dans ton style, plus simple que le sketch tout en lui étant fidèle ! bravo
C
Ta mise en page est sympa. Toujours aussi active !<br /> Scrapbizzzzzzz
P
superbe page et superbe l'idee du tampon tout autour<br /> bisous
S
Jolie page... Mais je l'avais vue en "direct-live" !<br /> Pas bête, le glimmer à côté du cercle... Où trouves-tu toutes ces idées ???<br /> Bon allez, restons sérieuse... Je retiens l'idée du tampon, tout autour de la page, ça rend super bien !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 126
Archives
Publicité