Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
9 octobre 2010

Carnet et bloc

J'ai décoré un petit, min carnet qui tient dans la poche pour toujours avoir de quoi noter sous la main, et un bloc pour mettre dans la maison, près du téléphone, dans la cuisine... pour la liste des courses ou autre !

Pour le petit carnet, la couverture étant déjà verte et d'un joli grain, j'ai ajouté les décorations directement sur la couverture. Le tampons "notes" a été embossé à chaud. Je l'ai ensuite plastifié pour qu'il s'abîme moins vite... qu'il soit dans la poche ou dans le sac à main, il s'usera avec le temps ! J'ai aussi ajouté une petite pince sur le côté pour le maintenir fermé. Elle est décorée avec du magic mesh.

carnet_Abi

et la petite carte assortie qui accompagnait :

carte_Abi

L'autre carnet... ou devrais-je plutôt dire carnet !
Voici à quoi il ressemblait avant :

Carnet_d_origine_R

Ce genre de bloc est certes pratique, mais pas très joli !!!
Alors voilà ce que j'en ai fait :

Carnet_transform_

Il n'y a pas énormément de travail, je le trouve plus joli à offrir ainsi !!!
J'ai ôté la couverture. Je m'en suis servie comme gabarit pour la taille tout d'abord et ensuite pour tracer les plis "comme sur le vrai". Pour la décoration, j'ai juste ajouté une découpe de pomme (toujours ma grande perfo !) et quelques tampons ! Une fois le tout collé, ça donne un bloc plus agréable à regarder, mais tout aussi fonctionnel !!!

carnet_d_tails


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'idée, je la piquerai peut être pour les petits cadeaux aux maitresses pour Noël.. tes papiers sont très jolis. Mais comment as-tu réagrafé le Rhodia ??
S
Ils sont vraiment beaux, j'aime bien la grosse pomme
C
Quelle créativité ! Bravo !
S
Sympa les idées de carnets !
S
J'adore ....<br /> C'est rigolo , car moi aussi je suis en train de scraper des carnets . Que je vendrais sur mes marchés de noel , qui arrivent a grand pas .<br /> BRAVO<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Archives
Publicité