Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
13 janvier 2011

Mes notes de Scrap

Pour remercier Saléocri de sa gentillesse, je lui ai envoyé un petit cahier dans lequel elle pourra rassembler ses petites notes de scrap.

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer quelques photos !

P1060994

Sal_ocri2

Sal_ocri3

les différents "chapitres"
Sal_ocri

J'ai ajouté au cahier un petit "grigri" avec les macarons réalisés en pâte fimo !

Sal_ocri1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ce carnet tout coloré
S
oui ... huummmm les macarons .<br /> Non rassurez vous je ne les ai pas croqués . <br /> Merci , aussi à toi de ta gentillesse . Ca me fait super plaisir , je l'adore mon petit carnet .<br /> Par compte en ce qui concerne le salon version scrap ce n'est pas sure que je puisse y aller ...<br /> BIZZZ
S
Oh, oh, c'est très sympa ce carnet ! Et en plus, elle a les maccarons !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité