Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
26 avril 2011

le tour du monde en 10 semaines - 2ème escale !

 

Je continue donc mon périple avec une deuxième escale : la Suisse.

Les nouvelles consignes sont de réaliser une page en s'inspirant de deux talentueuses scrappeuses : http://mlbcreations.blogspot.com/ et http://scrapanath.blogspot.com/

Il nous faut nous inspirer des deux pages suivantes en reprenant au choix ce qui nous convient : la mise en page, le style... il faut absolument 2 éléments de chaque page !

Web_JC_F_escale2_pages_ML_Ngel

De la page de gauche j'ai repris la bande de papier perforée et les 3 brads et de la page de droite les tampons Kesi'art et le format de la date.

Web_Babisa_escale_2

 

Web_P1080100

J'ai encore la chance de continuer l'aventure avec cette page... aussi à très bientôt pour vous montrer ma page pour la troisième escale !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins, toi tu continues le voyage ! Moi, je l'ai râté à 8 minutes (trop de monde à l'enbarquement !!!)<br /> Ta page est superbe!;
S
Elle est magnifique ta page .<br /> BIZZZ
S
Très jolie page !
B
quel rythme.........j'adore les saveurs estivales ! tu as embossé à chaud avec la poudre zinc ? ou du funflock ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 126
Archives
Publicité