Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
9 mai 2011

le tour du monde en 10 semaines - 4ème escale !

Me voilà partie pour la quatrième escale !

Qui dit nouvelle escale dit nouvelles consignes !

Nous continuons notre voyage avec une escale en Norvège à la découverte de 3 talentueuses scrappeuses.

http://heidisscrappeliv.blogspot.com

donuts

http://www.carrinsofiesverden.blogspot.com

blue

http://lula-pieceofmyheart.blogspot.com

remember

Pour cette 4 ème escale nous devons réaliser un Combo de pages en nous inspirant des pages ces 3 scrappeuses norvégiennes. Il nous fallait choisir au moins un élément (couleur, nombre de photos, mise en page, ....) dans chacune des pages pour réaliser notre page dans le format 30x30 ou A4 en indiquant ce qui nous a inspiré et pour représenter les grands espaces de ce magnifique pays il nous fallait occuper au minimum la moitié de la page !

Alors voilà, j'ai choisi les brads et le ruban dymo de la première page, le cadrillage et les tâches de la deuxième page (réalisés au tampon) et enfin, la papier ajouré et une étoile (la bougie sur la photo !) de la troisième page. Sans oublier de remplir au moins la moitié de ma page !

Babisa_escale_4_c

La liste des participantes qui continuent vient d'être publiée.... Et j'en suis ! Alors en route pour la 5ème escale ! Les nouvelles insructions seront sur le forum ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page . Je la trouve très originale .<br /> Bon voyage alors !!!!!!<br /> BIZZZ
C
Je te souhaite bon voyage ! Originale, ta page !
E
TA page est sympa...<br /> Bonne chance pour la suite...
S
Ce fonds en chiffres en vraiment génial, bravo !
B
chouette, le voyage continue.........j'adore ta page, le fond chiffré....le quadrillage et les taches, bref tout !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité