Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
21 mai 2011

demi-dictée

Une demi-dictée proposée en speed sur le forum Just Clean & Fun.

Les consignes étaient de s'inspirer du Canada et reprenant le blanc et le rouge du drapeau (couleurs à mettre en en grande quantité sur la page), de mettre deux photos sur un rectangle de papier imprimé (2 photos uniquement, ni plus, ni moins), un titre en anglais, et enfin un journaling en bandelettes (3 bandelettes minimum, mais pas besoin d'un roman non plus...)

Pour le reste nous étions libre de faire ce que nous voulions !

Première difficulté... trouver une feuille rouge dans mes affaires de scrap (merci Bizeth !) et ensuite les photos qui peuvent aller avec !

J'ai choisi de réaliser ma page avec uniquement les couleurs rouges et blanches et deux papiers : un cardstock blanc et une feuille Kési'art rouge à pois/rouge (resto/verso).Pour le titre en anglais, j'avais de la chance, le mot pirate s'écrit de la même manière en français et en anglais !!!

 

Web_Babisa___demi_dict_e___JCF_19

Avec un gros plan sur ma petite chouette pirate !

P1080442

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop chouette cette petite chouette pirate, excellentes les photos <br /> une superbe page
C
Chouette pirate ! Tu n'arrêtes pas !
S
vraiment sympa ta page .<br /> BRAVO
S
Très sympa !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité