Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
21 mai 2011

sketch de mai

Encore une page réalisée avec un sketch proposé par le forum Just Clean & Fun. J'ai profité de ce sketch pour répondre à un défis lancé avec quelques amies scrappeuses : utiliser le mot histoire dans le titre !

Voici le sketch proposé :

sketch

et mon adaptation de celui-ci... sans surprise avec des bras et des trous... J'ai perforé la page pour glisser les photos par derrière.

Web_Babisa___sketch_mai_2011___JCF

gros plan sur les cercles :

Histoire

Histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en étant jury des fiskarettes, j'ai découvert ton scrap... et bé, quel choc!!! j'adore tout de ton style, tu fais tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> bravo pour tes réas si jolies et harmonieuses!!! zou!! dans mes favoris!!<br /> bises<br /> <br /> Laetitia
R
j adooooooooooooooore<br /> génial le journaling en cercle , moi je suis trop nulle en informatique
A
J'aime vraiment beaucoup !!!<br /> Au passage aussi, gros coup de coeur pour ta bannière !<br /> Bonne journée !
C
Joli sketch ! Comment as-tu fait le journaling en cercle ? Bravo !
S
Oulala , j'adore !!!!<br /> Très très jolie . <br /> Mais ou vas tu chercher toutes ces idées ??????<br /> BIZZZ
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité