Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
25 mai 2011

Mini avec Milaya

Voici quelques photos du mini réalisé avec Milaya lors de la journée portes ouvertes.

Finalement je n'ai pas mis de photo car je l'ai offert à une petite miss pour son anniversaire. Elle pourra y mettre quelques souvenirs de sa fête avec les amies et amis !

Isabelle divers 2011-1

Isabelle divers 20111

Isabelle divers 20112

Isabelle divers 20113

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli et j'aime beaucoup les couleurs, cela fait très nature !
C
Voilà un bien joli mini ! C'est vrai que les tons sont superbes ! <br /> Bisous
S
C' pas marrant car j'aime beaucoup de styles et celui là me plait bcq aussi ; car il est soft ,"romantique"! Et j'adore la perfo de l'oiseau!!<br /> J'ai déjà eu l'occasion de m'en servir (tu verras bientôt dans ma galerie sur le forum) et tu peux faire différentes combinaisons!<br /> En fait tu ne t'arrête jamais!<br /> biz
A
Très joli : j'adore les couleurs.
C
très joli !! c très doux ! frais et gai à la fois<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Archives
Publicité