Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
3 juin 2011

le tour du monde en 10 semaines - 8ème escale... pour le fun !

Je continue l'aventure, mais pour le fun !

Nous voilà partis pour l'Australie, avec un lift avec éléments imposés. voici la page à lifter :

lift 8ème escale

et 2 éléments sont imposés
1 une touche de bleu parce que l'Australie est entouré d'eau
2 une touche de matière naturelle pour rappeler la couleur des adorables kangourous (corde, ficelle, carton, kraft,...)

J'ai réalisé ma page avec du magic mesh bleu et des éléments en bois pour la touche de matière naturelle !

Le texte est fait à la dymo avec du ruban transparent collé sur du papier (du coup ça ne rend rien en photo !!!)

Babisa escale 8

 

JC&F 10 semaines autour du monde-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta apge !! tres claire .. et les points tout autour j'adore<br /> bizz Mu
S
Moi aussi je préfère ta page à celle du lift .<br /> BRAVO <br /> BIZZZ
C
Sympa ces petits trous ! Je préfère ta page à celle du lift !!!!
S
Ho, ho, très jolie page ! Les décos en bois sont superbes !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité