Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
7 juin 2011

mini album

C'est bientôt la fin de l'année scolaire et l'effervescence pour préparer les petits cadeaux de fin d'année aux enseignants !

L'atsem de la classe de mon dernier part en congé de maternité, aussi, nous lui avons offert son cadeau aujourd'hui !

C'est un mini album dans lequel elle pourra mettre les photos de son garçon et qui sait, peut être aussi celles de son deuxième enfant !

Le mini est fait maison de Aà Z. Pour la couverture, j'ai utilisé du carton d'emballage recouvert de tissus autocollant. La base est en cardtock blanc, agrémenté de tampons à l'encre marron, et pour les découpes... vive la bigshot et les perfos !!!

mini

mini - kdo Sophie3

Les photos des pages ont été prises avant la reluire du mini... plus facile, mais du coup elles n'apparaissent pas dans l'ordre ni en vis à vis.

Web mini - kdo Sophie2

Web mini - kdo Sophie3

je ne voulais pas vous mettre un long post avec toutes les photos en grand, mais en voici quelques unes histoire de mieux voir quand même !!!

0021

mini

0023

mini

Voilà, il ne manque plus que les photos pour compléter le mini !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors , là , je suis encore en train de chercher un mot qui soit à la hauteur de ton travail . Car BRAVO n'est pas assez fort . <br /> Je l'ADORE ce mini !!!!!<br /> BIZZZ
L
Il est SUBLIME! j'imagine qu'elle va être super touché en recevant ce cadeau! Bravo! Moi, cette année encore, je n'ai rien fait...remarque, il n'est pas trop tard
C
Superbe. <br /> J'adore l'idée des photos rondes.
C
Ah, ben moi je crois que je vais demander ma mutation pour avoir la chance de recevoir un tel cadeau!<br /> Et effectivement, ça donne envie d'acheter une bigshot et des tas de perfos parce que ça en jette!!
C
J'aimerai bien avoir une maman qui m'offre d'aussi belles choses ! la veinarde !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité