Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
27 juin 2011

Et de 2... c'est la fin de l'année scolaire !

 L'année dernière, j'avais décoré une petite ardoise pour l'enseignante de mon aîné (et j'avais oublié de la prendre en photo... mais je sais qu'elle est à l'entrée du bureau de l'enseignante chez elle !). Cette année, il a la même enseignante, alors j'ai changé de cadeau !!!

J'ai trouvé l'idée chez Martouille. Elle a toujours de superbes projets qui nous inspirent !!!

J'ai fait un mini album à partir d'un petit classeur Kesi'art. J'y ai mis les photos des enfants (scannées sur la photo de classe). Les pages ne sont collées que sur les côtés, ce qui permet de glisser un papier avec un petit ruban agrafé afin que la maîtresse puisse noter quelques anecdotes sur chacun des enfants.

Mon grand a offert le mini ce matin, mais le projet est prêt depuis quelques mois déjà... je voulais être sûre d'avoir le temps de le réaliser !

 

Web mini Ce1

 

Web mini Ce1

 

Web mini Ce1

 

L'enseignante à adoré... je crois que j'ai fait une adepte au scrap de plus ! C'est contagieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou j'adore ton carnet dans des tons bien acidulés
A
Très joli et très bonne idée.
L
tu m'étonnes qu'elle a adoré, c'est génialissime une idée comme ça!!!! Quel souvenirs
C
Voilà une maîtresse bien gâtée ! Super idée !
A
Tout pareil : j'adore les idées, les couleurs... Super!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité