Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
29 juillet 2011

Merci !!!!

Le mois dernier j'ai participé au concours anniversaire Fiskarettes.

Il nous fallait réaliser une page d'après ce sketch

Sketch-Liwou-pour-anniversaire-3-ans-Fiskarettes

Certes, ce sketch est un peu chargé pour mon style, mais je l'ai adapté et voici ma réalisation :

web-concours Fiskarettes

 

web-concours Fiskarettes

Il y avait 3 chances de gagner à ce concours, et j'ai eu la bonne surprise d'arriver deuxième !

Voici le lot que j'ai reçu au courier ces derniers jours :

lot concours Fiskars été 2011

Voilà de quoi retourner scrapper !!! Merci Fiskarettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
whouahhhh superbe page, les petits ronds tamponnés avec les brads sont géniaux!!! Cadeaux bien mérités
S
Super ta page! finalement il n'y avait pas besoin de surcharger la page! la preuve tu st arrivée 2ième avec cette réa magnifique!<br /> Félicitations!<br /> Et bravo pour le lot!<br /> Biz
N
bien mérité, j'adore !!
C
Bravo pour cette deuxième place. Profites bien de ces nouveaux tampons.
C
Tu le méritais bien ! Ta page est magnifique !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité