Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
29 août 2011

sketchs Scrapmarket

Ces derniers temps j'ai eu le temps de réaliser 3 pages d'après les sketchs proposer sur le forum de Scrapmarket.

 

Dans l'ordre, le sketch n°34 tout d'abord :

sketcj34

 

et ma version :

Web P1090422f

 

puis le sketch n° 35

sketch35

ma page... le rond est réalisé avec des minis brads !

Web P1090555

 

et enfin le sketch n°37 :

sketch37

pour le fond de page, j'ai retouché une photo prise lors de la même sortie et je l'ai imprimée en fond de page !

Web P1090580f

Voilà pour mes dernières pages !

merci pour vos passages sur mon blog et vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolie page<br /> un grop coup de coeur pour la sconde<br /> bizzzzzzzzz
C
De belles pages. J'aime bizn le rendu du fond de page imprimé.
S
Elles sont magnifiques tes pages .<br /> BIZZZ
C
très jolie trilogie !<br /> bises
S
Ces trois pages sont vraiment très sympa !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 126
Archives
Publicité