Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
3 octobre 2011

Ma page pour le défis Scrapeko

Web P1090829B

Voici ma page réalisée pour le défis de rentrée de Scrapeko

Il fallait réaliser une page avec des lettres et des lignes.

Avec un tel sujet, je ne pouvais que scrapper une photo de mes garçons prise le jour de la rentrée !

Web P1090825B

 

Pour les lettres, je les ai mises sur mon fond de page réalisé avec des masks lettres et de l'encre glimmer mist bleue. Il y a aussi quelques lettres découpées avec la perforatrice bordure. Il n'y a pas énormément de lignes, mais elles sont tout de même présentes : sur le masking tape et d'autres réalisées au tampons à l'encre verte sous les photos.

 

Web P1090827B

 

Web P1090828B

 

Bonne chance à toutes celles et ceux qui participent à ce défis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhhhhh! quelle page! j'aime vraiment beaucoup!
K
Très joli ce "dégradé" de garçons !
B
c'est une bien belle page avec de chouettes écoliers en ligne (eux aussi) !!
S
Superbe page !!!!<br /> Très bon choix les photos ...<br /> BIZZZ
S
tres jolie page<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité