Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
17 février 2012

Paris vu d'en haut !

Il était temps que je revienne mettre un peu ce blog à jour.... je commence avec une page faite hier pour le concours Fiskarettes.

Pour ce premier concours de l’année que propose les Fiskarettes il nous était proposé de faire une création sur le thème : Paris en lumière. Et tous les supports étaint permis !!


J'ai réalisé une page avec un papier rouge de Garance, la dymo, un die tour eiffel (trouvé ) et quelques découpes faite avec la Caméo. La papier étant déjà bien coloré, je n'ai pas eu besoin d'ajouter beaucoup d'éléments. Les photos utilisées ont été prises depuis le haut de la grande roue place de la concorde à Paris, à la tombée de la nuit (on ne voit pas bien, mais il y a une photo avec Paris et son ensemble, avec le Sacré coeur qui domine).

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver, je me demandais pourquoi une si longue absence. Très belle page et les découpes sont sympa. Bonne chance pour le challenge. A +.
C
magnifique<br /> <br /> bisous
A
J'aime vraiment beaucoup ta page : les découpes noires sur le fond coloré, les petites photos... une très belle page très originale !
B
waouh, très belle page en ombre et lumière...... bonne chance !
L
Bonne chance à toi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité