Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
17 février 2012

mini moufles

Je continue ma mise à jour avec un mini album réalisé avec le maxi kit de février proposé par la boutique Scrap Kits and Co. dont voici une photo

Le kit est très fourni et je suis loin d'avoir tout utilisé !!!

Mon mini n'est pas tout à fait terminé puisqu'il manque les photos (pas encore choisies...) les derniers embellissements le titre et le journaling, mais la stucture en elle même étant terminée voilà quelques photos.

J'ai ajouté une moufle en priplack pour protéger la couverture qui est faite avec du fun flock blanc, et une petite boucle pour la fermeture. J'ai aussi "pschitté" un peu de spray blanc sur la bande rouge en haut de la mouffle pour l'effet neigeux !

place aux photos...

mini mouffles x3

photo du mini fermé, puis sans le ruban puis couverture arrière

enfin une mosaïque.... pour mettre toutes les pages !!!

mini mouffles x9

P1100873

 

 Une petite mise à jour avec les photos du mini terminé avec les photos.....

Mini LéonieC

Mini LéonieA

Mini LéonieB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée<br /> <br /> à retenir pour mon assoc l'hiver prochain
D
comme il est beauuuuuu
M
Je n'y connais rien en scrap mais le résultat est très sympa!
C
Ca y est ! Blog en route !!! Joli kit et jolies moufles. Bravo<br /> <br /> Bises
S
Très sympa ce mini moufles !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité