Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
12 avril 2012

une page

Voici une page réalisée avec plusieurs consignes !

Sur le blog de la boutique Scrap Kits & Co, Nine nous a proposé pour le challenge d'avril de faire une page avec une photocabine. Mes 3 loulous se sont défoulés pour me faire quelques séries de photos amusantes !!!

Ensuite, une consigne de La Fabrique le titre ou le journaling doit contenir un sloggan. J'ai choisi le sloggan de Fanta : "Passe le fun autour de toi !" comme titre.

Enfin avec quelques amies nous nous étions donné comme consigne de mettre une enveloppe sur notre page. J'en ai profité pour utiliser mon nouveau die enveloppe Tom Holtz tout juste acheté au salon Version Scrap !

Voici donc ma page avec ces trois consignes réunies !!!

Babisa-Photocabine

Web P1110419

P1110418

merci pour votre visite et bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!! j'adooooooore !<br /> <br /> bisous
M
sympa cette page<br /> <br /> vive la photo cabine
S
trop trop trop belle ta page!!!
M
Ta page est superbe ! J'adore
B
j'aime beaucoup ta page, très chouette le dies enveloppe, ainsi que la pince clip...et très fun tes loulous !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité