Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
10 mai 2012

Concours Just Clean & Fun 2ème sujet

"Après la carte pop-up proposée par Sophie pour le premier supjet, nous poursuivons la découverte de l'histoire des dessins animés...

Connaissez vous la fréquence de prise de vue d'un dessin animé ?
elle est de 18 à 24 images/seconde !

Rassurez vous : l'épreuve ne consistera pas à mettre 24 photos ;-)

Pour cette deuxième épreuve nous devons utiliser 3 photos minimum ET scraplifter la page de Diana Fisher

NB : page A4 ou 30cm x 30cm au choix !

lift épreuve 2

 

Bon, je me suis un peu éloignée de la page d'origine, mais elle me plaît comme ça !

BeFunky_lift0001

2ème semaine lift-001

2ème semaine lift-002

matériel utilisé : mini brads, mister Huey's custard, étiquettes Elle's Studio, sickers Kési'art, alphabet Jillibean soup navy, die bannière Die-Namics, baker twine,

 

à bientôt avec le troisième sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page !<br /> <br /> bisous
S
Moi , je préfère ta page .<br /> <br /> Je la trouve plus dynamique .<br /> <br /> BIZZZ
C
Très jolie. J'adore ces touches de jaune et tous ces petits fanions.
S
une bien jolie page <br /> <br /> j'adore les tons<br /> <br /> biz
S
Dis-donc, tu pshittes à tout va ! Je ne la trouve pas très C & S ta page... Mais je l'adore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 124
Archives
Publicité