Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
28 mai 2012

Concours Just Clean & Fun 5ème sujet

Le Layout, kézako ?
L’étape du layout arrive juste après celle du story board. L’objectif : déterminer les différents plans du dessin. Décor, personnages, éléments fixes ; tout est décortiquer pour faciliter le travail des animateurs.

Me voyez-vous venir ? le layout est au dessin animé ce que le sketch est au scrap. voici donc le sketch à interpréter. une consigne supplémentaire quand meme pour suivre le travail du layout : mettez la photo et le titre en relief.

sketch20

Pour ma page, la photo est en relief collée avec de la mousse 3D et le titre étant fait avec des lettres thickers en mousse.... il est aussi en relief !!!

Montages2

Montages

Montages1

Rendez-vous la semaine prochaine avec le 6ème sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra <br /> <br /> c'est réussi
S
très jolie page !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le choix des couleurs ....<br /> <br /> BRAVO
A
Très joli page, j'aime bcp les couleurs et la mep. bonne journée
C
superbe !! oh lalla !! je suis en retard !! lol<br /> <br /> bisous
C
Waouh ! Tu "carbures" !!! Moi, je suis toujours en "stand by" !!! Le pop up me coince !!!!<br /> <br /> Au fait, bonne semaine...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité