Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
22 juin 2012

Concours Just Clean & Fun 8ème sujet

 

Le concours arrive bientôt à sa fin... plus que 2 étapes sur le forum Just Clean & Fun !

Pour le moment le 8ème sujet... "le moment crucial voilà venue l'etape du montage.......




Non je ne vous dirait pas de fe faire votre mini sur une bobine quoi que...... 
Mais qui dit montage dit mini donc...... un mini sur votre page sera votre mission."

 

Pour ma page j'ai imprimé une photo en fond et fait un petit mini avec des cercles.

 

8ème semaine page + mini

le mini ouvert :

8ème semaine page + mini1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette page. bonne soirée
C
Tiens, je reconnais la piscine ... Super idée !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
S
J4adore l'idée de la page de fond et la suite est super belle!!! je croise les doigts!
C
extra !!! j'adooooore !<br /> <br /> bisous
A
Sympa l'idée du mini sous la photo !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Archives
Publicité