Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
5 juillet 2012

C'est la fin de l'année scolaire... 1er cadeau de fin d'année

Voilà, c'est déjà la fin de l'année scolaire et l'occasion d'offrir des petits cadeaux aux instits !

Je m'y suis prise suffisamment tôt cette année pour être prête à temps !

Pour l'instit de CP, j'ai décoré un plumier dans lequel j'ai mis un mini avec la photo de classe découpée en bandes.

Il y a 3 bandes par photo, et 2 photos de classe ! Une "normale" et une avec grimaces !!!

 

H

H

H

H

H

H

H

H

H

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore, l'idée du plumier, des bande photo, et tout le reste. bonne soirée
M
c'est réussi <br /> <br /> bravo pour le forme original <br /> <br /> ça va plaire c'est sur
S
Magnifique!!!!! C' super!!!!
S
C'est sûr !!! C'est mon préféré ..<br /> <br /> J'adore l'idée du plumier !!!!<br /> <br /> Tu me dis souvent que j'ai des doigts de fées en couture . Et je retourne le même compliment ....<br /> <br /> Toi c'est en scrap !!!!<br /> <br /> Où va stu chercher toutes ces idées ????<br /> <br /> Magnifiques <br /> <br /> BRAVO Isa<br /> <br /> BIZZZ
C
Ah ! Celui-là, je l'ai vu en vrai !!!! Il est MAGNIFIQUE ! Toujours super inspirée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Archives
Publicité