Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
11 janvier 2013

Mon mois de Décembre

 

 

 

J'ai cédé à la vague du moment et cette année je me suis lancée pour réaliser un mini album sur le mois de décembre !

Pour réaliser ma structure, j'ai pris des enveloppes que j'ai reliées avec la cinch. Puis j'ai glissé des cartes à l'intérieur des enveloppes pour faire mes pages. L'avantage de cette structure est que je peux la relier dès le départ et enlever mes pages pour les décorer.

Le plus difficile à été de trouver quelque chose à écrire ou prendre en photo chaque jour.... et d'ailleurs le 6 décembre est toujours vide !!!!

Voici quelques images :

P1150757

P1150758

P1150759

P1150761

Sur chaque enveloppe, j'ai mis une bande de papier kraft découpée avec boucles ainsi que le numéro du mois. Le tout découpé à la Caméo. De même que j'ai repris des éléments systématiquement sur mes pages : le jour tamponné avec le tampon Kési'art, et un tamponnage Florilèges "aujourd'hui" permettant d'inscrire du journaling.

P1150874

P1150875

P1150876

P1150893

P1150877

P1150880

P1150882

Et pour chaque photo utilisée, j'ai réduit au format du die Kési'art pour que toutes soient au même format et "encadrées", en blanc ou en karft selon la couleur de la carte/page.

P1160330

P1160516

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est top
Y
Oh, c'est très sympa, viviement la suite.<br /> <br /> Scrap'micalement
A
ça a l'air très sympa, vivement la suite. Pour le 6, tu peux mettre un chant de noël, ou la liste de cadeaux que tu voulais...
L
J'aimerais bien le feuilleter pour mieux l'admirer !
S
magnifique j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Archives
Publicité