Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
1 mars 2013

une page....

Bonjour !

Il était temps que je repasse par ici !! J'ai l'impression d'avoir laissé un peu ce blog à l'abandon, mais en fait j'ai très peu scrappé ces derniers temps, ou alors j'ai réalisé des choses que je ne peux pas encore vous montrer car elles n'ont pas encore été offertes ! (oui, je travaille déjà sur les cadeaux de fin d'année des enseignants des garçons !)

Aujourd'hui je vous montre une page sur laquelle j'ai utilisé du modeling paste. J'ai découvert ça sur une page d'Armance sur le blog Kési'art et avec Maryse qui m'a montré son projet de plus près !!!

Donc j'ai voulu tester... et j'ai beaucoup aimé !
J'aime l'aspect texture sans être trop en volume, l'aspect mat.... enfin tout !!!

J'ai utilisé un pochoir Kési'art chevrons (touvé chez Maryse !) et étalé le modeling paste avec une ancienne carte de fidélité !

Cette page est aussi un petit défis que j’ai proposé a des amies scrappeuses, aussi je me devais d’en faire autant ! Faire une page avec une photo dans un format autre que 10×15, mettre de la matière, et ajouter des flêches !

Et voilà le résultat :

Web P1160945

 

 

0001

 

0002

 

 

merci pour votre visite et vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette
S
Très très sympa ! Dis donc, c'est de moins C & S tout ça !!! ;)
S
comme j'ai dis sur l'autre com !!! content e de te revoir!!!<br /> <br /> ta page est sublime et ta technique à l'air super et ça rend vraiment bien!!! c'est quoi le modeling paste?????? car l'effet me plait vraiment bien!!!<br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse!
M
Jolie page ! Dommage qu'on ne puisse pas toucher...<br /> <br /> Scrapbizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Archives
Publicité