Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
10 juin 2013

Mini album Guadeloupe

Pour ce mini, je me suis inspirée d'une réalisation de Mylen sur le blog de Kési'art.

J'ai changé les dimensions du mini pour le faire carré et ajouté un feuillet de chaque côté pour a jouter des pages, et j'en ai profité pour le proposer en participation au concours Fiskarettes pour tenter de gagner la Fuse ! ;-) La création était libre, mais il fallait de la découpe, du gaufrage et de l'encre.

J'ai gardé du tissus utilisé pour la couverture pour faire quelques découpes avec la big shot (en collant avant du double face) pour décorer le mini. Le mini est fermé avec un ruban maintenu par deux aimants (cachés sous les rubans).

En avant pour les photos...

AWeb mKGuadB0001

AWeb mKGuadB0002

AWeb mKGuadB0003

AWeb mKGuadB0004

AWeb mKGuadB0012

AWeb mKGuadB0005

AWeb mKGuadB0006

AWeb mKGuadB0007

AWeb mKGuadB0008

AWeb mKGuadB0009

AWeb mKGuadB0010

AWeb mKGuadB0011

 

AWeb mKGuadB0013

AWeb mKGuadB0014

AWeb mKGuadB0015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très beau ton mini!!!!!<br /> <br /> Et bonne chance pour le concours!!!
C
très chouette<br /> <br /> bisous
F
il est magnifique... j espere que le jury fiskars verra le boulot...et l esthetique..a toi la fuze j espere. :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité