Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
24 août 2013

mini album

Après 2 mois de vacances de scrap, j'ai réalisé un mini album d'après un tuto de Virginie Wurtz (Giniew) pour Temporelles trouvé . Le tuto date de 2011, mais je ne m'y suis mise qu'hier !

Le tuto est sur le thème de Noël, j'ai confectionné le mien sur le thème anniversaire pour y mettre les photos de la fête des 5 ans de ma petite nièce qui seront à ajouter dans les cadres blancs.

et les photos du mini...

L1210404b

L1210418b

L1210419b

L1210415b

L1210416b

L1210408b

merci pour vos visites et vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super! Merci :-)
M
Très joli mini. Je connaissais le même genre mais en carte ! J'adore les couleurs.<br /> <br /> Scrapbizzzzzzz
C
très chouette<br /> <br /> bisous
A
Très joli ce mini-album, et bien coloré !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité