Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
17 avril 2016

Tournoi Scrapidées éliminatoires 2016

C'est parti pour le tournoi Scrapidées !!!

Cette année je participe et je m'amuse..... l'essentiel étant de me remettre un peu au scrap délaissé ces derniers temps !

Plus de 350 inscrites, et 128 sélectionnées lors des éliminatoires..... avec toutes les merveilles, le choix risque d'être difficile pour les jurys !!!! ;-)

Voici le sketch proposé pour les éliminatoires

sketch éliminatoires scrapidées 2016

et voici mon interprétatation :

TSI_eli_1

Quelques photos en détail...

TSI_eli_2

TSI_eli_3

TSI_eli_4

TSI_eli_5

TSI_eli_6

TSI_eli_7

Bon scrap et bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Bonne chance.
C
Je te souhaite Bonne chance ! Tu commences bien...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité