Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
15 mai 2016

Scrapidées... la suite

Et non.... je ne continue pas l'aventure du tournoi de Scrapidées !!!! Mais je suis déjà bien contente d'avoir au moins commencé l'aventure !!! Et j'ai malgré tout eu la chance de faire partie des coups de coeur de cette dernière épreuve !!! Je n'en reviens pas !!!

Ceci dit, ce n'est pas parce que je ne suis pas sélectionnée pour la suite que je ne vais pas tenter de continuer l'aventure de mon côté !!!

Voici le 3ème sketch proposé par Shannon :

110195123_o

Avec une consigne complémentaire obligatoire : du vert !!!

Et mon interprétation....

Le mois de mai étant un peu "mouillé" cette année, j'ai pris mon parapluie en photo lors de notre dernière sortie....un arc en ciel !!! ça tombe bien, il y a du vert !!! La deuxième photo est en négatif !

J'ai tenté les encres en spray, les brushos, de la modeling paste avec un pochoirs petites étoiles de Kési'art... et des tampons 4 en scrap (pour les dies : Lawn Fawn "hello", Kesi'art "mai", 4 en scrap, les escargots, bottes et parapluie, et Simply Graphic la fleur).

Pas facile de prendre la page en photo... elle a gondolé avec les encres et l'eau pour les brushos....

Babisa_tour2

petits zooms...

P1040448

P1040434

P1040435

P1040436

P1040444

P1040445

P1040447

Bonne chance à tous ceux qui continuent l'aventure !!!

Je suis certaine qu'il va y avoir des pages magnifiques !!!!

Pour voir les pages des participantes, c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité