Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
4 avril 2009

Salon VersionScrap

VersionScrap

Vendredi 3 avril, j'ai passé passé une super journée au parc floral de Paris/Vincennes avec Maylie.

Nous étions au Salon du Scrapbooking... et nous n'étions pas les seules... il y avait un monde fou !!! Nous avons aussi retrouvé Jbcaudrey et Ness'Art et rencontré LoloBc.

Et voici le bilan de la super journée :

Tout d'abord, un accueil très chaleureux au stand Fiskars pour les "Fiskarettes". Nous avons surtout été très gâtées !  Voici en image le somptueux cadeau que nous avons reçu :

KdoFiskarettes

Puis nous avons pu faire un atelier make&take animé par Sofy sur le stand Laura Pack/Swirlcards avec de jolis kits. Au programme un mini-album printanier et sa pochette Véra coordonnée + les papiers/étiquettes de la collection Crocus. C'était un super atelier. Mon exemplaire n'est pas encore terminé, alors pour vous donner une idée, voici l'exemplaire de Sofy (photo issue du site de Laura Pack) :

Sofy

 

Puis, pour compléter la journée, nous avons bien sûr fait des achats dans les boutiques dont Laura Pack/Swirlcards, Le Temple du Scrap, Passion Aimants, et Tempor'elles.

Une journée bien remplie, avec du scrap, du scrap et encore du scrap...

Vivement le prochain salon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je viens de mettre à jour le top 10 des fiskarettes et tu en fais partie !<br /> <br /> de gros bisous
M
et oui on a passé un super moment <br /> moi aussi je me languis deja e preochain salon<br /> bisous a bientot
M
Merci Isa pour le salon. C'était trop bien, nous avons fait de belles affaires!<br /> J'ai hâte d'y retourner.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 136
Archives
Publicité