Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
17 novembre 2009

2ème échange NSP... des surprises !!!

Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en ouvrant ma boîte aux lettres de découvrir cette jolie enveloppe à bulles envoyée par ma NSP pour notre deuxième échange avec pour thème un mini album.

Tout d'abord, je vous montre l'enveloppe décorée :

enveloppe

Dans cette jolie enveloppe, il y avait aussi un joli mini, tout en bleu pour mes garçons !!! Et oui, ma NSP à l'habitude de scrapper du rose avec ses filles, le bleu, ça change, n'est-ce pas ?! Je n'ai plus qu'à ajouter les photos !!!

Mini_NSP

Et pour finir, plein de jolies surprises... pour scrapper bien entendu ! Accompagnées par une très jolie carte.

Voyez plutôt comme j'ai été gâtée :

kdo_nsp_2_M

Cette nouvelle aventure d'échanges NSP est très agréable : des projets à réaliser, des défis, et plein de surprises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis, j'ai pas fait de photos avant de l'envoyer, je peux te piquer la tienne pour la mettre sur mon blog ?<br /> merci de mettre tout ça sur ton blog, je ferai de même la prochaine fois car toi aussi tu me gâte beaucoup.<br /> bises
L
wouaaaaaa quelle enveloppe, quel mini. Trop sympa
S
super... très très gâtée... et le mini est magnifique... bizzzz
S
Waouh ! Tu as été gâtée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 136
Archives
Publicité