Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
4 décembre 2009

Girafe !

En ce moment j'aime bien réaliser des cartes avec une forme particulière pour alterner avec les cartes de voeux. En début de semaine j'ai réalisé une carte avec un lapin puis un singe dans le panier à doudous. Hier c'est avec une girafe. Pour ces cartes, j'utilise la machine cricut ainsi que le logiciel, ce qui me permet de mettre la taille exacte que je veux et aussi de coller deux images afin de les mettre en forme de carte.

Une girage rayée et roses... ce n'est pas très réaliste... mais c'est pour une fille !!!

carte_girafe_1

carte_girafe_2

carte_girafe_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi... original, çà change de l'ordinaire... bizzzz
C
Originales de chez originales. <br /> scrapbizzzzzzz
M
Merci pour cette jolie carte pour Louise-Nell, j'adore!
C
Très jolies ces découpes à la cricut. J'aime bien cette petite girafe rose rayée. Les zèbres sont bien rayés, pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'être rayée cette petite girafe ???
B
Merci pour vos commentaires !<br /> Il est vrai qu'avec cette machine de découpe on peut faire des cartes sympas !!! Girafe, singe, éléphant, lapin...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité