Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
6 décembre 2009

Atelier cartes de voeux

Ce samedi 5 décembre, j'ai proposé à quelques amies de venir à la maison pour faire un atelier cartes de voeux. Avec quelques feuilles de papier scrap My Minds eyes, quelques bazzil de couleurs et blanc, tampons, encres, papier bulles, des bons ciseaux et des cartes vierges.

Voici les "quelques" modèles que j'avais réalisés.

photos_cartes_ateliers_1

photos_cartes_ateliers_2

photos_cartes_ateliers_3

Elles ont été très productives !!!

photos_ateliers_cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore vos cartes les filles ....<br /> Bravo .
B
merci pour cet atelier, le choix des feuilles et des coloris était original, et je suis contente de ce que ça donne...maintenant y a plus qu'à écrire !!!
C
Heureusement qu'il n'y a que "quelques" cartes ! Elles sont toutes très jolies. Et ces petits bonhommes de neige me plaisent bien. Bises.
M
Merci Isa pour cet atelier.<br /> Bisous.
C
J'aime beaucoup les tons. Maintenant, il faut les envoyer...<br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité