Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
8 janvier 2010

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui Lovely que j'ai connue par le forum KIG à 30 ans.... Joyeux anniversaire !!!

Clochette nous a proposé de lui envoyé une carte à cette occasion...

voici en images la petite carte que je lui ai envoyée, j'espère qu'elle est arrivée le jour "J" ! (j'ai eu confirmation... elle est arrivée ce matin !)

carte_30_ans_Lovely

carte_30_ans_Lovely0002

carte_30_ans_Lovely0006

carte_30_ans_Lovely0001

éléments utilisés (dans le désordre !!!) : carte vierge tryptique vert anis, glimmer rose, chiffres mousse roses, papiers DCWV, perforatrice bordure MS, ruban, magic mesh blanc, mousse autocollante 3D (pour le petit oiseau), chipboards, tampons et encre noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie réa - d'où vient la perfo frise à trous ?
L
merci miss!!! je l'ai reçue pile le jour J. J'ai adoré... Mon homme était aussi très intrigué..il n'avait jamais vu de carte de ce style et il a trouvé ça génial!! Enza a voulu me la piqué.. hihi Le "3" lui a fait de l'oeil<br /> <br /> Encore merci pour cette gentille attention<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gégé
S
Très jolie carte, bravo !
C
Bravo ! Elle est superbe cette carte, hyper travaillée, et les teintes sont vraiment sympa !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 135
Archives
Publicité