Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
13 janvier 2010

Concours blog Scrapmalin... 2ème étape

Oui, oui, vous avez bien lu... deuxième étape !!! C'est bien la première fois que je passe ce cap !!!

Bon, ceci dit, ce n'est pas une mince affaire !!!

Nous avons de nouveau un scraplift, de Chimène cette fois :

libelle weethet

Alors il ne me reste plus qu'à chercher l'inspiration et me mettre au travail... la réalisation doit être postée avant lundi 18 janvier 10h... étape qui permettra d'éliminer 50 personnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et bonne chance...<br /> Scrapbizzzzzzz
B
bravo pour cette 1ère étape... et courage pour la 2ème, effectivement ce n'est pas tout à fait ton style, mais justement tu vas nous surprendre !!
C
Bravo pour ce premier cap passé. Moi, je suis déjà recalée. Bon courage pour la deuxième épreuve, ça n'a pas l'air facile. Bises
S
Tu vois, tu es passée... Félicitations pour le 1er tour.... bravo... continue comme çà... bizzz
S
Wahhh, super ! Un tour de passer ! J'aime beaucoup la nouvelle page à scraplifter, mais ce n'est peut être pas vraiment ton style... Remarque, tu devrais peut être pouvoir rajouter une petite touche de glimmer... hi, hi, hi !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 135
Archives
Publicité