Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
18 janvier 2010

Concours blog Scrapmalin - 2ème épreuve... ma page

Ca y est, les pages pour la deuxième épreuve éliminatoire du concours Scrapmalin sont en ligne... vous pouvez voir toutes les pages .

Verdict dans quelques jours !!!

Je vous avais déjà montré la page à scraplifter il y a quelques jours... Celle-ci n'étant pas dans mon style, j'ai gardé le sketch et j'ai "composé" selon mes goûts !!! Après tout, le but premier est tout de même de se faire plaisir !!!

Après tous ces blablas, voici ma page :

Babisa_concours

blog_cr_ations_2

blog_cr_ations_1

blog_cr_ations

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi jolie tes pages. J'aime beaucoup
C
Très jolie page. J'aime bcp les couleurs, cette touche de pshitt et les brads. Bonne chance. J'espère que tu vas poursuivre l'aventure.
S
Tu as eu raison de te faire plaisir .<br /> J'adore les couleurs ,les grafitis , tout quoi.<br /> Bravo.<br /> Bizzz
S
C'est vrai qu'elle est jolie cette page ! Tout comme Angéline, je l'ai vu en vrai et elle est encore plus belle...
A
Je l'ai vu en vrai et elle est magnifique. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu mérites de passer la 2ème épreuve; on croise les doigts.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 135
Archives
Publicité