Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
2 mars 2010

chasse au trésor "les fées scrappeuses"

Voilà ce que le forum « les fées scrappeuses » nous a proposé pour la chasse du mois de Fevrier :

Nous devions réaliser une page en suivant les consignes demandées par les énigmes. Chaque énigme correspondant à un nombre de points. Chaque bonne réponse sera cumulée et donnera un pécule de point, le plus fort l'emportera.
La réalisation gagnante sera donc pour la meilleure enquêtrice.

1) " Jeune homme au servie d'un seigneur " je suis un ..... PAGE
Mettez moi au féminin et vous trouverez la création à réaliser.
10 POINTS

2) Mono en grec signifie : ... UN
Chroma en grec signifie : ... COULEUR
Votre page devra impérativement respecter cette consigne. Une seule couleur !
1 point en moins par élèments contraires à cette consigne.
( par contre vous avez le droit de donner du relief en encrant ou pas respecter cette consigne bien entendu dans le texte).
20 POINTS

3) Allez sur le moteur de recherche le plus utilisé en France.
Tapez dans la barre de recherche : Sketchs de Lutine
Allez sur le 1er lien qui se présente à vous
dans ses archives allez sur le mois de ma naissance (année 2008)
le 2nd sketch devant vous sera celui à respecter pour votre créa.
30 POINTS 

sketch_de_Lutine


4) Le thème de la réalisation:
Faire une page sur une personne qui compte pour vous.
Avec : ses " fault "
et ses : "quality"
10 POINTS

Pour terminer, 30 points seront donnés pour l'esthétique de la page, et c'est les membres du forum par vote qui les donneront à la plus belle page. Celles arrivées 2nd aura 20 point, la 3 ème aura 10 points et toutes les autres 5 points de plus.

Voilà, les filles, moins d'énigmes que d'habitude pour reprendre en douceur.
Total sur 100.

Maintenant que vous connaissez toutes les énigmes et les réponses, je vous laisse découvrir ma page...

avec les tags "cachés"

Babisa___chasse_o__tr_sors_f_vrier_2010_f_es_scrappeuses0002

puis les tags "sortis"

Babisa___chasse_o__tr_sors_f_vrier_2010_f_es_scrappeuses0001

puis quelques détails...

Babisa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette page bravo
B
l'idée des tags cachés j'adore.......c'est une très belle page, le sujet aussi est très beau !!
M
J'ADORE... Et puis le vert, c'est MA couleur... Bravo...<br /> Scrapbizzzzzzz
S
Effectivement, ta page est très jolie et je crois bien que tu as respecté toutes les consignes ! J'adore ta fleur embossée toute en transparence...
E
un grand bravo miss pour avoir su faire une aussi belle page avec des contraintes pas evidentes, toutes mes felicitations, moi je suis fan<br /> si mon pc marche mieux demain mdr je mettrais les votes en place, gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 136
Archives
Publicité