Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
10 mars 2010

Remue-méninges sur Just Clean & Fun

Une petite grille de Sudoku à remplir lundi soir pour le remue-méninge du forum Just Clean & Fun !
Alors, ma gille étant bonne, voici les consignes que j'ai reçues de Cara :

voici les consignes pour ce 8 mars :

Alors, toujours d'attaque après ce remue-méninge ?

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ou re-découvrir Scrapagé !

Je sais pas vous, mais perso, j'adore son scrap plein de couleurs, de peps et de bonne humeur...

Et en plus, elle à l'art de l'agencement de page... quand on regarde ses pages, on se dit toujours "y'a juste ce qu'il faut, la où il faut. Ni plus, ni moins."

Du coup, ça vaut bien un petit lift, non ?

Je vous demande donc de lifter cette page de Scrapagé.
Attention, je vous demande en plus de respecter cette consigne :
Mettre au moins un papier rayé (Scrapagé en est très friande... et moi aussi !!)

http://scrapage.over-blog.com/

Lift___Remue_m_ninges_08

Et voilà ! Yapluka !Vous avez jusqu'à mercredi 10 mars, minuit.

Alors, me voilà partie pour choisir une photo !
J'ai choisi cette photo : le gâteau d'anniversaire pour les 1 an de ma petite nièce Louise.

g_teau_Louise0001

g_teau_Louise0002

Ce gâteau a une histoire... Ma maman nous faisait depuis que nous étions tous petits, de supers gâteaux pour nos anniversaires, avec une forme différente en fonction du thème : chat, roulotte, indien... Elle avait toujours beaucoup d'imagination et un don pour faire ces magnifiques gâteaux !
Ma soeur continue la tradition avec sa fille et avec ce magnifique gâteau en forme de tortue.

Maintenant que vous connaissez l'histoire de cette photo, enfin, de ce gâteau... je vous laisse découvrir ma page :

Babisa___Lift___Remue_m_ninges_08

Et quelques détails...

Remue_m_ninges_08

Remue_m_ninges_08

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique page........ça donne envie d'y gouter à ce beau gateau. Toujours des brads....et du rose..ça te change !!!!
C
Bien goûteuse cette page !!!
A
Sympa les couleurs! J'aime beaucoup aussi la police d'écriture.
S
Super ! Comme d'habitude...<br /> C'est vrai que le gâteau donne envie !
M
Super ta page ! et le gâteau donne envie de le manger !!! elle ne peut pas nous en faire un ta soeur ou même toi ! lol.<br /> <br /> bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 135
Archives
Publicité