Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
3 avril 2010

2ème épreuve chez les braqueuses

Me voilà partie dans l'aventure des braqueuses sur le forum Just Clean & Fun avec la deuxième épreuve !
Il s'agissait de scrapper notre avatar, changé pour l'occasion en braqueuse, ou une photo de nous d'après le sketch suivant :

2_me__preuve_C_F

et voici mon interprétation :

Babisa___2_me__preuve0001

quelques détails :

20100403

résultats mercredi soir prochain après 21 heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup cette page
M
coucou c sylvie (nouvelle recrue de ness)c super c que tu fait j'espere un jours etre une pro comme toi!!!!!(bientot sur facebook comme sandrine!!!!!!!!!!!!
C
Ton avatar est superbe ! J'espère que tu n'en auras pas plein le dos ! lol ! <br /> Encouragements d'une braqueuse qui s'est faite flinguée dès le premier tour !!!
M
Une jolie page pour ce braquage qui n'est pas évident.
C
Très bon respect du sketch. J'aime bcp cette page : le papier à pois, la botte, la breloque !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 136
Archives
Publicité